• Lovely complex

     

     

    Salut,aujourd'hui je vais vous parler d'un manga qui s'appelle Lovely Complex:

    Résumé:

    C'est l'histoire d'une fille nommé Risa Koizumi qui fait 1m70(au japon pour une fille c'est grand).Son meilleure ami fait lui au contraire 1m56.Risa et Otani on tout les deux un point communs: ils sont tout les deux complex sur leur taille.A l'école on les surnomme les All Hanshin Kyojin.Ils sont surnommé ainsi pour référence a leur taille et leur chamaillerie inscéssante.Pendant les vacances,ils tombent tout les deux amoureux de quelqu'un et décide de faire un pacte.

    Mais Risa et Otani ne commencent-ils pas a se raprocher l'un de l'autre.

    Accueil

    Anime fini:24/24

    Episodes:

    Episode 1:

    Episode 2:

      

    Bon visionnage!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilary2
    Vendredi 6 Mai 2011 à 16:17

    tROP COOL!

    2
    Kami.Sama10 Profil de Kami.Sama10
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:40

    hey jadore ton blog et bonne chnacr

    3
    Manga-Vocaloid Profil de Manga-Vocaloid
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:42

    C'est quoi une chnacr?


     

    4
    Kami.Sama10 Profil de Kami.Sama10
    Vendredi 6 Mai 2011 à 20:33

    escuze bonne chance

     

    5
    Tomgirl Profil de Tomgirl
    Samedi 7 Mai 2011 à 11:06

    J'adore lovley coplex tu a fait un utau ?moi oui

    6
    Kami.Sama10 Profil de Kami.Sama10
    Dimanche 8 Mai 2011 à 00:16

    on voila je vien de decouvri un truc : passe sur mon blog jai mis une box tchat et mixpd on parlera au tchat et je texplique!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :